Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maurice pour les intimes
Archives
23 octobre 2006

Un pour tous et tous pour un...

Les amis...
Souvent on se rend compte qu'il faut avoir des ennuis pour faire le tri autour de soi... Car lorsque l'on enlève les "super on fait la fête", les "profiteurs",et les "potes d'un jour" on se sentirait presque seul.
Mais comme dit le dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné"

Personnellement, je Delphinise une bonne partie de mes hauts et de mes bas (Merci!!), je Jeromise mon aquariophilie, je Sylvanise mes choix sur ma vie nocturne, je Pierre-Jeanise mes découvertes audiovisuelles (WE découverte en vue!!) et mes délires téléphoniques, je Béatise ma professionalisation, j'Alinise mon soutient quotidien a l'ADMR (heureusement!!) et mes cours de gym, je kikinise mon ouverture artistique (merci pour le joli tableau), je Jenilise mes déprimes pondérales (encore un paquet a perdre!) je Manulise mon éducation sentimentale, j'idéalise, je somatise, je maîtrise... ou pas!

Mais surtout... j' AIME aimer ces petits bouts de personnes qui ont poussé la porte de mon coeur!

Publicité
Commentaires
Maurice pour les intimes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité